Saturday, December 22, 2012

Le golfeur professionnel Zach Johnson entre dans la famille Oakley

Fan de longue date des innovations d'Oakley, le golfeur vient allonger la liste de talents de la société

FOOTHILL RANCH, Californie - Samedi 22 Décembre 2012 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Oakley, Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle venait d'accueillir Zach Johnson dans sa famille de golfeurs professionnels. Dernier joueur en date à rejoindre la famille Oakley Golf, il fait confiance aux lunettes de sport de la marque depuis des années et bénéficiera désormais des avantages offerts par ses vêtements de golf innovants.

« Nous sommes vraiment ravis d'accueillir ce joueur, neuf fois vainqueur du PGA Tour, au sein de la famille Oakley Golf », s'est réjoui Scott Bowers, vice-président senior du marketing mondial et du développement de la marque Oakley. « En qualité de champion du Tournoi des maîtres, Zach vient grossir les rangs des golfeurs de talent ayant choisi la technologie Oakley. Ce choix souligne notre authenticité dans l'innovation qui redéfinit à l'heure actuelle les performances et le potentiel des golfeurs du monde entier. »

« J'aime appartenir à la famille Oakley », a déclaré le champion. « Elle aime le golf autant que moi et elle s'investit énormément pour réaliser des produits dont les performances sont inégalées. Je serai fier de porter les vêtements de golf Oakley lors des tournois, et je suis heureux de faire partie de cette grande famille. »

Les golfeurs qui composent la famille grandissante d'Oakley sont des professionnels de renom qui font confiance aux performances toujours plus innovantes de la société. Ce sont des personnalités uniques qui amènent leurs qualités à ce sport et qui adhèrent au sens unique du style de la société ainsi qu'à son respect du passé du golf mêlé d'une verve juvénile.

Les vêtements de golf Oakley définissent un style à l'heure où le golf est de plus en plus dynamique et offrent également tout un ensemble d'avantages qui optimisent les performances et le confort, tels que la technologie O Hydrolix™, la meilleure fonction de gestion de l'humidité de sa catégorie.

Bowers a ajouté : « Le monde d'Oakley Golf bouge, et la venue de Zach se produit en pleine effervescence. Cette année a été très fructueuse, et les produits Oakley golf ont confirmé que notre marque était synonyme de qualité irréprochable et de performances sportives. Nous laissons l'innovation donner le tempo, et celui-ci s'accélère. Oakley golf est sur le point de prendre une ampleur considérable. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve l'année 2013. »

Zach Johnson est célèbre pour avoir remporté le Tournoi des maîtres 2007, victoire qui l'a propulsé à la 15ème place des meilleurs joueurs mondiaux. Il se distingue régulièrement lors de la Ryder Cup et de la Presidents Cup, et a remporté l'une des 10 premières places dans des tournois d'envergure comme le PGA 2009 (No. 10), le PGA 2010 (No. 3) et l'Open 2012 (No. 9). Il a participé au PGA Tour en 2004, et ses prouesses lors du Tournoi national lui ont valu les titres de Vainqueur le mieux payé et de Joueur de l'année en 2003. Natif de l'Iowa, Zach Johnson a commencé à jouer au golf à l'âge de 10 ans. Il a continué de jouer jusqu'à ses années universitaires pour passer professionnel en 1998.

Rendez-vous sur Oakley.com pour en savoir plus sur la collection de vêtements de golf pour homme, la collection de vêtements de golf pour femme et d'autres innovations pour le sport et le style de vie Oakley.

À propos d'Oakley, Inc.

Créée en 1975, Oakley a son siège social dans le sud de la Californie, et c'est l'une des principales marques de sport au monde. Détentrice de plus de 600 brevets, Oakley est continuellement en quête d'améliorations et résout les problèmes avec art et inventivité. Cette philosophie a fait d'Oakley l'une des marques les plus emblématiques et inimitables du marché, avec des innovations dont des athlètes de renommée mondiale dépendent pour rivaliser au plus haut niveau possible. Oakley est célèbre pour ses technologies de verres insurpassables, telles que High Definition Optics® (HDO®), incorporée dans toutes les lunettes de soleil, de vue et de natation de première classe de la marque. Oakley a étendu la position de leader mondial de sa marque de lunettes de sport au domaine de l'habillement, des chaussures et des accessoires. Dédiée au consommateur, Oakley possède des lignes de produits pour hommes et femmes destinés aux consommateurs de performance sportive, de vie active et de mode. Oakley est une filiale du Groupe Luxottica. Des renseignements supplémentaires sont disponibles à l'adresse www.oakley.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Oakley, Inc.

Diane Thibert

Relations publiques

949-672-6888

dthibert@oakley.com

No comments:

Post a Comment